Y a un cochon dans ma cuisine




et il s'y promène avec Hip's en plus! 
Faut pas vous gêner les gars!






Je me permets de vous envoyer un nuage d'amour avec ce nouveau Nours petit coeur 3D




Petit Nours d'après une illustration de Sko pour PASSMURAILL



Et puis......
C'est bientôt Noël hein









Sûr ce,
je vais devoir vous laisser,
mon passage ici ce soir était censé être de courte durée vu que je me suis pomponnée en m'appliquant consciencieusement un masque à l'oeuf... qu'au lieu de 15 minutes, voilà 2 heures que je me le traîne sur ma peau délicate et que là ça tire grave.
J'en suis à craindre de frôler l'épilation définitive des sourcils, oui parce que lorsque je tente de sourire, mes yeux se ferment!
Douce nuit à vous




Erratum 1:  Je m'aperçois avec horreur que ma plaque de cuisson est toute croom sur la photo, c'est de la pâte à crèpes, pâte qui n'a d'ailleurs jamais voulu se décoller de la poêle, d'ou des crèpes d'1cm d'épaisseur très simples à digérer.
Soyez sûrs que tout est rentré ds l'ordre et que la plaque est aujourd'hui rutilante.


Erratum 2: Nom d'un p'tit bouffon, voilà ma mère qui me demande d'ou je sors ce t- shirt jaune. MAIS MAMAN CE N'EST PAS MOI SUR CETTE PHOTO dedjiou!


11 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Muriel,
Je trouve que tes œuvres sont tellement magnifiques et j'espère que tu vas conserver tes sourcils hi! hi!

Bisous ♥

Manon

Muriel a dit…

Bonjour Manon, merci de tes visites!
Mes sourcils sont tjs là ouffff!

♥AMBre a dit…

Tu m'as fait sourire avec tes visiteurs du soir qui ont bien trouvé leur place dans ton espace culinaire !
Je craque bien encore sur ce nouveau nours et le p'tit cochon est tout mignon.
Et tu m'as fait rire avec ton masque, je t'aime bien tu sais !
Bisous

Muriel a dit…

Hello Ambre, tu es matinale toi aussi!
La vie est trop courte pour se plaindre ou faire la tête :)

Merci à toi, que cette journée soit emplie de couleurs et de musiques rythmées!

Le monde dÖ a dit…

La cuisine n'en est que plu jolie ! Merci pour ce sourire "à l'oeuf" qui égaie mon début de journée !

Muriel a dit…

Merci :)
Je suis heureuse de de t'avoir fait sourire!

Marty a dit…

tu me fais vraiment rigoler toi ! c'est vrai qu'avec ce regard comme deux oeufs au plat, même ta propre mère te reconnaît pas ! mais ta mère est un peu zinzin tu le sais bien

Muriel a dit…

Eh oui Marty.... Les temps sont durs ma pauv'dame!

dianne a dit…

Very cute images dear Muriel. Your translator is no longer here,so I do not understand why the 'eggs on your eyes', perhaps an unusual beauty treatment. :)
bisous
xoxoxo ♡

Muriel a dit…

J'ai remis le translator Dianne :)

Claudine/canelle a dit…

Bonjour
une petite case de l'Avent qui s'est ouverte chez Ambre et me voilà en ta compagnie
Un univers bien interessant ..je reviendrais très vite !
Bonne journée à toi